Enfin en bonne santé

Enfin en bonne santé Ecrit par le DR Verena Breitenbach

Le livre du Dr. Verena Breitenbach :Enfin en bonne santé 

buchfr.jpg 

Le Docteur Verena Breitenbach exerce comme gynécologue en Allemagne. Elle est l’auteur de divers ouvrages ainsi que journaliste. Elle a fait ses études à Ulm, Baltimore, Londres et en Suisse. Après ses études de médecine aux Etats-Unis, elle s’est spécialisée en gynécologie et a suivi des formations complémentaires en naturopathie, homéopathie, phytothérapie, cytologie, oncologie, psychosomatique, kinésiologie, programmation neurolinguistique ainsi qu’en médecine préventive et anti-âge.

Persuadée des bienfaits desbijoux et accessoires magnétiques , elle les emploie avec succès dans de nombreux tableaux cliniques.

Dans cet ouvrage, le Docteur Vérena Breitenbach a réuni les témoignages d’expériences faites par des patients avec les bijoux et accessoires magnétiques et elle les commentes sur le plan médical. Son voeu le plus cher est de rendre le sujet des bijoux magnétiqus accessible à un vaste public. « La combinaison de la puissance magnétique alliée aux médicaments, aux médecines douces ou encore à l’acupuncture conduit souvent à une synergie des forces thérapeutiques. Une personne souffrante ne doit pas se soigner seule. les personnes en bonne santé, en revanche, peuvent profiter à tout moment des bienfaits d’un bijou ou d’un accessoire magnétique. »

Je vous invite à découvrir cet ouvrage en français. 

Gynécologie : Douleurs menstruelles

Témoignages : extrait du livre du Dr Verena Breitenbach

 

Gynécologie : Douleurs menstruelles

 

 

Agée de 43ans, Manuela est dans la fleur de l’âge. Le sport est la grande passion de cette chef d’entreprise – aussi bien sur le plan privé que professionnel. Manuela s’occupe d’un studio de fitness et de musculation et elle est tout à fait consciente de l’image qu’elle doi se donner. Elle doit naturellement être un exemple pour ses clients ; chaque jour, toute sa personne doit indiquer que la qualité de la vie augment en prenant soin de son corps. Ceci n’est pas un problème pour Manuela. On voit qu’elle aime son travail et durant ses loisirs elle entretient également sa forme et sa condition physique en faisant de longues randonnées.

 

Quand on voit cette femme, on ne peut s’imaginer que pendant  plus de trente ans, elle a eu de gros problèmes chaque mois : Manuela souffrait en effet depuis ses 14 ans de très fortes douleurs menstruelles. Celles-ci  étaient parfois si intenses que cette personne si dynamique devait rester alitée  des journées entières. Les douleurs dans le bas ventre étaient difficilement supportables. Elles s’accompagnaient en outre de maux de tête et de dos. Durant cette période, inutile de penser à faire du sport. Ce n’est qu’une fois ses règles terminées que Manuela pouvait remonter sur le tapis de marche et reprendre ses haltères .

 

 

Ces douleurs ont durées trente années et se répétaient obstinément tous les mois. Les différents médecins consultés n’ont pu aider Manuela. Envahie par le doute, elle a même envisagée une opération.

 

Heureusement elle a pu l’éviter. Après des règles dont les douleurs avaient été particulièrement violentes, Manuela a eu l’occasion de se procurer des bijoux et accessoires magnétiques Energetix en Novembre 2010. Ainsi qu’on le lui avait conseillé, elle a fixé un élément magnétique à son slip (magnet strip). Ses règles sont arrivées au bout de trois semaines et pour la première fois de sa vie, Manuela a senti une nette amélioration. Les douleurs et les élancements n’avaient pas disparu, mais ils n’étaient en rien comparables à la torture endurée auparavant. Au bout d’un semestre les effets secondaires désagréables avaient disparu à 95% .

 

Désormais , Manuela porte constamment son accessoire.

 

 

Les expériences issues de la pratique :

Un aimant placé sur le slip atténue notamment les règles douloureuses. Cela est dû à l’amélioration de la circulation sanguine qui produit une chaleur atténuant les douleurs. Les aimants améliorent l’irrigation sanguine ce qui diminue la douleur. Ils augmentent également le taux d’endorphine qui agit contre la douleur. Les aimants améliorent en outre le bien-être général et le système immunitaire.

 

 

Maux de tête

Témoignage : extrait du livre de Verena Breitenbach

 

Maux de tête

 

 

Ralf partage le destin de nombreux patients souffrant de céphalées : à savoir que leur cause ne peut être établie. Ralf ne peut décrire les symptômes aux médecins : il éprouve une sensation de pression au milieu de la tête, sensation qui se transforme en douleur toujours plus aigüe.

 

Ce problème est apparu pour la première fois en 2000, Ralf avait alors 35 ans ,  et depuis la  douleur est devenue constante. Dès le matin , il se lève avec un mal de tête. La journée ne commence pas bien pour le menuisier, qui exerce un métier demandant habileté et concentration.

 

Ralf a cherché de l’aide auprès du corps médical , mais sans résultat. Ralf s’st finalement tourné vers les techniques de pointe, mais même le scanner, pourtant si sensible, n’a pu trouver l’origine de sa douleur. Mais la vie doit continuer, c’est pourquoi Ralf a commencé a prendre des anti- douleurs : des médicaments très forts qu’il a pris constamment pendant deux ans. Ils atténuent la douleur, c’est vrai, mais dans le même temps ils rendent l’esprit confus, empêchent de se concentrer et laissaient un mauvais sentiment à Ralf.

 

Enfin, un jour, Ralf, s’est vu proposer des bijoux magnétiques dans le cadre d’un séminaire et il a enfilé un bracelet pour essayer. Il a immédiatement senti un léger picotement et une sensation de chaleur. Aucun signe désagréable cependant, c’est pourquoi il a gardé le bracelet. C’est au bout de 6 semaines environ que Ralf a ressenti une nette amélioration au niveau de ses maux de tête. Au bout de deux semaines encore, la douleur avait complètement disparu. Ralf ne devait prendre des médicaments que très rarement.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site