L'eau magnétisée:

Bonifiez votre eau avec les bâtonnets magnétiques !

L’eau, un élément indispensable ! Pas de vie sans eau !

Notre corps et l’eau :

L’eau est un élément essentiel. Notre corps est composé de 60 % d’eau et il en élimine 2,5 litres par jour. Il faut donc impérativement apporter à notre organisme la quantité d’eau nécessaire pour lui permettre de fonctionner convenablement. L’apport en eau se fait par l’alimentation et par l’absorption de boissons.

Malheureusement, avec la vie que nous menons, nous ne pensons pas forcément à boire car nous n’avons pas soif, mais il ne faut pas attendre d’avoir soif !

L’eau est le composant principal de chaque cellule de notre corps. L’eau transporte par le sang les nutriments vers les cellules et les organes.

L’eau au service de la santé en usage « externe » depuis longtemps :

L’existence des stations thermales nous prouvent que l’eau est efficace pour traiter de nombreux dysfonctionnements au sein de notre organisme  : douleur, problèmes circulatoires, respiratoires …. en application, par jet de massage …

En usage interne, il faut bonifier l’eau pour optimiser l’ hydratation qu’elle apporte !

Comment ? En buvant une eau magnétisée !

 

La consommation d’eau magnétisée régule et rééquilibre naturellement l’organisme.

Les multiples bienfaits de l’eau magnétisée sur notre organisme :

  drainage de l’organisme en profondeur : cela se traduit par une meilleure hydratation de nos cellules. 

Egalement elle a la propriété de dissoudre les éléments qu’elle rencontre. Les dépôts qui peuvent s’accumuler le long des parois artérielles, les calculs rénaux seront peu à peu détruits par l’absorption d’eau magnétisée, tout dépend de l’importance de ces dépôts.

Le drainage en profondeur contribue également à lutter contre la rétention d’eau.

 détoxification à long terme de l’organisme : l’eau magnétisée est diurétique. Sa consommation va augmenter le volume des urines donc il y aura une élimination plus importante des résidus organiques et minéraux. Il a été constaté chez certaines personnes que les niveaux de taux de cholestérol, de diabète et d’urée étaient redevenus dans les normes après une cure d’eau magnétisée. Ce test est facile à faire, puisqu’il faut faire une analyse avant la consommation de cette eau et après. La durée du traitement dépend bien entendu de chaque individu. Il faut essayer et voir comment son corps réagit.

 élimination de la cellulite et de l’obésité : c’est un peu la conséquence des deux propriétés énoncées ci-dessus. En effet la cellulite est constituée par des amas de graisse à certains endroits du corps. En général, cette graisse est incrustée dans les tissus mal irrigués.

Le fait de consommer l’eau magnétisée va contribuer à mieux drainer ces zones dans lesquelles le sang circulera de nouveau et emportera avec lui petit à petit les déchets emmagasinés dans les cellules graisseuses. La perte de poids pour le consommateur se fera ressentir dans les mois suivants la consommation de cette eau.

Il est évident que cette absorption d’eau magnétisée doit être accompagnée d’un contrôle de son alimentation (ni trop gras, ni trop salé, ni trop sucré …)

Attention la consommation d’eau magnétisée ne se substitue pas à la consultation médicale. Demandez toujours conseil à votre médecin !

L’utilisation de l’eau magnétisée en usage externe :

L’eau magnétisée permet de traiter en application directe sur la zone concernée :

  • les inflammations oculaires
  • certaines affections de la peau comme l’eczéma, le zona, le psoriasis …
  • brûlures, plaies, boutons …
  • certaines démangeaisons et autres rougeurs

Les réactions cutanées sont souvent dues à un dérèglement du métabolisme, le système immunitaire s’attaque à ses propres cellules cutanées. Cela crée des réactions inflammatoires et de rejet. Notre métabolisme étant très dépendant de la qualité de l’eau que nous buvons. Il est possible que la magnétisation de l’eau permette d’obtenir une eau d’une grande pureté, très proche de l’eau de source.

Pour bénéficier pleinement des bienfaits de l’eau magnétisée pour traiter ces petits soucis, portez des bijoux magnétiques Energetix en complément !

Comment procéder pour obtenir une eau magnétisée ?

Laisser un stick 1/4 d’heure dans un verre, 2 heures dans une carafe. On peut préparer son eau magnétisée dans une bouteille et la boire tout au long de la journée. Consommer l’eau magnétisée dans la journée.

Ne pas garder l’eau magnétisée au réfrigérateur car les boissons froides épuisent l’énergie.

Ne pas faire bouillir l’eau magnétisée car elle perd ses propriétés. Pour magnétiser une tisane ou autre boisson chaude, adoptez le sous-verre magnétique doté de 4 aimants.

Il paraitrait même que cet accessoire bonifierait le vin lorsqu’il est placé sous la bouteille ! Rien ne coûte d’essayer. Pour ma part, je ne suis pas suffisamment sensible au goût du vin pour attester de ce témoignage.

Comment bien profiter des bienfaits apportés par l’eau magnétisée :

Pour conserver une bonne santé il est recommandé de boire 1 à 1,5 litres d’eau magnétisée par jour, dont 1 à 2 verres à jeun. Alors, pourquoi pas de l’eau magnétisée !!

On peut boire de l’eau aimantée tout le temps ou  en fonction de ses besoins.

La cure d’eau aimantée permettra d’éliminer ou de neutraliser les toxines de l’organisme et le fortifiera. La période de lune décroissante est propice lorsque l’on veut détoxifier son organisme.

Pour l’élimination des calculs rénaux, il est conseillé de boire 2 à 3 litres d’eau aimantée pour que les calculs se désintègrent dans les 8-10 semaines. En fonction de la grosseur de ces calculs la période sera plus ou moins longue.

En cas de rétention urinaire, il faut boire 1/2 verre  d’eau magnétisée chaque demi heure.

Pour compléter un régime contre l’obésité, la consommation quotidienne d’eau magnétisée est de 2 à 3 litres, bien entendu en concertation avec votre diététicien ou « coach régime ».

En cas d’insomnie, une tisane préparée avec de l’eau magnétisée ou un simple verre de lait aimanté peut être efficace. Dans le lait froid, on peut placer le bâtonnet magnétique, pour la tisane chaude on utilisera le sous-verre magnétique.

Pour récapituler,

une personne qui boit régulièrement de l’eau magnétisée renforce sa résistance générale car cette eau possède les facultés

  • de drainer
  • de régulariser et d’améliorer l’ensemble des fonctions organiques
  • de favoriser les échanges cellulaires et le métabolisme
  • de ré-énergiser tout organisme vivant

 

 

Commentaires (1)

1. lopez 17/03/2014

ou acheter les bâtonnets magnétiques ainsi que les sous verre ? Merci de votre réponse

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×