Les aimants peuvent vous aider dans votre perte de poids:

Un moyen naturel et efficace pour accompagner votre régime !

Vous souhaitez découvrir une solution naturelle pour lutter contre le sur-poids causé par l’accumulation de toxines et de graisses dans votre organisme. Essayez la méthode approuvée par de nombreuses personnes !

 

Les bienfaits des aimants dans le cadre d’un régime !

Des expériences ont montré que les aimants permettent de régulariser et d’améliorer l’ensemble des fonctions organiques favorisant la régulation du poids.

Comment perdre du poids avec les aimants ?

Boire de l’eau magnétisée en accompagnement de votre régime améliorera dans de nombreux cas l’efficacité de celui-ci. Cette eau a les particularités

  • de réduire l’excès d’acidité et de bile dans le système digestif
  • de réguler le transit intestinal pour l’élimination des toxines

Ces  actions ont pour effet essentiel de « nettoyer à fond » le système digestif entraînant une meilleure digestion, une régulation de l’appétit

Bien sûr cette eau magnétisée doit être bue régulièrement à raison de 2 litres par jour, en complément de vos traitements habituels, de vos suivis chez vos médecins et vos diététiciens, vous constaterez alors que :

  • vous éliminerez mieux car l’eau magnétisée stimule les fonctions d’élimination de l’organisme notamment grâce à sa grande capacité drainante, elle va pénétrer tous les tissus même les plus denses et les détoxifier
  • votre digestion sera plus légère
  • vous vous sentirez en meilleure forme et surtout l’eau aimantée vous apportera l’énergie nécessaire et vous évitera d’être fatigué lors de la poursuite de votre régime
  • votre appétit sera plus modéré et vous mincirez de manière progressive et naturelle
Il est bien évident que si vous choisissez cette méthode pour vous aider à perdre du poids, des règles d’hygiène de vie élémentaires sont à suivre :
 
  • avoir une alimentation équilibrée
  • faire de l’exercice
  • avoir un suivi médical dans les cas où il s’avère nécessaire
Toutes les personnes constateront une amélioration plus ou moins rapidement. Il faut parfois plusieurs semaines pour induire un ré-équilibrage de l’organisme. La persévérance est donc indispensable.
 

Placer un aimant au niveau du plexus solaire 30 minutes avant un repas :

Certains utilisateurs des bijoux magnétiques Energetix et notamment du coeur magnétique ont constaté qu’ils avaient moins d’appétit en procédant ainsi et ont constaté une perte de poids au bout de quelques temps. En parallèle, ils boivent de l’eau magnétisée.

Le magnétisme constitue un excellent régulateur du métabolisme. Il peut même permettre à une personne « maigre » d’avoir un meilleur appétit et de grossir !

L’eau magnétisée source de bien être sur tous les plans !

Est-ce que vous avez déjà testé ? Donnez-moi votre réponse dans le cadre ci-dessous !

 

 
Commentaires (2)

1. Lemaitre noemie 28/10/2017

Bonjour, serait il possible d'avoir un devis stp.
Cdt,
Noemie.

2. orhon 28/10/2013

Prix du coeur et aimant pour l'eau

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site