Tessi l'application pour téléphone portable

Tout est dans le flux : Tessi le détecteur d’aimant- l’application Android d’Energetix Bingen

A télécharger gratuitement des à présent sur Google play store !

 unknown-1.jpeg

 

Energetix Bingen offre de nouveauune innovation technique : Tessi le détecteur d’aimant « Scanner le flux magnétique est un jeu d’enfant »

 

Tessi, l’application pour téléphone Android, affiche graphiquement sur l’écran du téléphone portable, le flux magnétique passant à travers le corps des personnes portant des bjoux magnétiques Energetix.

 

Pour parvenir directement à Tessi sur le Google Play Store, ouvrez le lien ci dessous sur votre téléphone portable Android :

 

http://www.energetix.mobi/tessi

 

 

Que peut faire Tessi et comment fonctionne la nouvelle application

 

On place le téléphone portable android au-dessus de la partie du corps sur laquelle est placée le bijou magnétique.

 

Il faut toutefois veiller à ne pas poser le téléphone portable directement sur le bijou ; celui ci pour être scanné , doit être recouvert par une partie du corps (par exemple la main)

 

L’application affiche continuellement et discrètement la grande grenouille en arrière-plan. Si lors du « scanning » Tessi constate la présence d’un flux magnétique, l’intensité de la couleur de la grenouille se modifie.

 

Si le flux magnétique est puissant, la grenouille devient rouge vif.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site